« mai 2008 | Accueil | juillet 2008 »

juin 2008

Découvrez les bêtas 2009 !!!

                      
                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Panda Antivirus 2009 est la dernière génération d'antivirus. Il repose sur une toute nouvelle technologie : l'Intelligence Collective, mais je ne vous en dis pas plus... Je vous laisse découvrir en exclusivité ce nouveau né ! (version bêta).

Télécharger la documentation (Conf. min. requise, etc.)
Télécharger Panda Antivirus Pro 2009
      
                                                                                                                                                                                       

Panda Internet Security 2009 inclut également l'Intelligence Collective. Scannez votre PC avec cette nouvelle solution, vous risquez d'être surpris ! (version bêta).

Télécharger la documentation (Conf. min. requise, etc.)
Télécharger Panda Internet Security 2009
 

Best antirootkit

Une étude récente d'Av-Test.org a évalué les capacités des solutions de sécurité de plusieurs éditeurs à contrer les malwares utilisant des rootkits. Les rootkits sont des programmes utilisés pour cacher des fichiers, des processus ou des entrées de registre sur les ordinateurs. Les pirates s'en servent pour dissimuler leurs menaces.

Panda ActiveScan, l'analyseur en ligne de Panda Security, a détecté et éliminé 86% des échantillons de malwares utilisant des rootkits, devançant les analyseurs en ligne Kaspersky Online Scanner et Trend Micro HouseCall, entre autres.
L'étude a également porté sur l'efficacité des différentes solutions sur les systèmes Windows Vista. Panda Antivirus 2008 s'est distingué lors de ce test : solution la plus légère et détection de 100% des rootkits actifs et latents, surclassant les solutions concurrentes, notamment Kaspersky Anti-Virus et McAfee VirusScan 2008.

Les technologies furtives telles que les rootkits contribuent à empêcher de nombreux antivirus traditionnels de détecter toutes les menaces informatiques. Par conséquent de nombreux utilisateurs peuvent être infectés sans le savoir. Une étude menée par Panda Security a révélé que 23 % des PC des particuliers sont infectés malgré la présence d'un antivirus à jour*.

Analysez votre PC avec Panda ActiveScan 2.0 et vérifiez qu'il n'est pas infecté. Vous pourrez également gagner un iPod ! *

* Étude et règlement du concours disponibles sur www.infectedornot.com.

Sécurité SaaS

Panda annonce le lancement mondial de sa solution de sécurité SaaS. Disponible sous la forme d'abonnement, Panda Managed Office Protection apporte aux petites et moyennes entreprises une protection optimale tout en les libérant de la gestion de la sécurité IT.

Ce service élimine la nécessité de personnel et matériel dédiés à la sécurité, permettant aux PME de se consacrer sur leur activité. La protection du réseau est gérée via une console Web accessible depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet, autorisant une externalisation totale de la sécurité.

Screenshot

Notre étude Infected or Not a révélé que 72 % des entreprises sont infectées malgré la présence d'un antivirus à jour dans leur réseau, ce qui souligne la nécessité de solutions de sécurité simples et efficaces telles que Panda Managed Office Protection. Haute disponibilité, assurance de continuité d'activité, mise à jour permanente, assistance 24h/24 et 7j/7, support des utilisateurs nomades et Intelligence Collective Antimalware : autant de services pour une protection optimale, en toute simplicité, des réseaux des PME.

Obtenez plus d'informations sur le service 
Essayez le service sans engagement 
Demandez un audit réseau gratuit 

Un ver destructeur

Panda Security met en garde contre un ver particulièrement destructeur, découvert dernièrement par le laboratoire PandaLabs.

Ce ver, Tixcet.A, supprime tous les fichiers Word & PowerPoint, les images, les archives & la musique, entre autres (fichiers avec une extension .DOC, .PPT, .MP3, .MOV, .ZIP, .JPG, etc.). Il remplace tous ces fichiers par une copie de lui-même. Il est ainsi possible de perdre ses photos, ses chansons préférées et bien d'autres documents importants. De plus, l'utilisateur infecté ne peut pas effectuer des sauvegardes de ses fichiers car le ver contrôle la fonction "coller".

Cette menace parvient sur les ordinateurs en se faisant passer pour un fichier Word. Une fois exécuté, le ver redémarre l'ordinateur et le mot "Cetix" apparait dans la barre de notification (en bas à droite de l'écran, à côté de l'horloge) :

Analysez gratuitement votre PC sur www.infectedornot.com et protégez vos fichiers !

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS