« novembre 2008 | Accueil | janvier 2009 »

décembre 2008

Meilleurs voeux pour 2009

Panda Security vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et ses meilleurs vœux pour l'année 2009 !

Meilleurs vœux

Outil de création de virus : un exemple

PandaLabs, notre laboratoire antivirus, détecte régulièrement de nouveaux outils de piratage. Le dernier en date, Constructor/BitTera.C permet aux pirates de créer un virus en quelques clics avec un ensemble de fonctionnalités au choix :

Outil de création de virus

Les différentes options à cocher permettent au virus de se propager, de bloquer les fonctions de sécurité de l’ordinateur, empêcher la désinfection ou encore se dissimuler. Les pirates peuvent également choisir d’autres fonctions allons de la simple nuisance au blocage du PC.

[+ infos]

Shopping de Noël sans virus

Prenez garde si, comme 22 millions de Français, vous vous apprêtez à faire vos achats de Noël sur Internet.

Chevaux de Troie bancaires, phishing, fausses boutiques en ligne… nombreux sont les obstacles placés sur le Web par les pirates pour mettre la main sur votre argent.

PandaLabs vous propose quelques conseils pour s’en prémunir : gardez votre ordinateur à l'abri des menaces, n’achetez que sur des sites Web sécurisés, renseignez-vous, vérifiez le niveau de sécurité de votre PC avant toute transaction et enfin fiez-vous à votre instinct.

cheval de Troie

[en savoir +]
[télécharger le guide]

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS