< Fond d'écran d'avril | Accueil | Faux emails Paypal : quelques exemples >

PC et clés USB vaccinés contre les infections de virus

Panda USB Vaccine
Panda Security propose Panda USB Vaccine, un outil gratuit (version Bêta) qui permet de limiter les risques d’infection de virus en désactivant l’exécution automatique des lecteurs USB.

Deux options sont disponibles : « Vaccinate computer » qui désactive l’exécution automatique de n’importe quel lecteur connecté au PC et « Vaccinate USB » pour désactiver définitivement cette option sur les clés USB que l'on souhaite protéger.

L'intérêt de cette protection ? De nombreuses menaces, telles que Conficker, se propagent via lecteur USB en exploitant le fichier Autorun.inf qui permet l’exécution automatique à l’insertion du périphérique. Panda USB Vaccine désactive simplement cette fonctionnalité sur votre ordinateur (toutes les clés USB) ou sur chaque clé USB individuellement.

Télécharger
Plus d'infos


TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54fde6b3f883301156ea71214970c

Voici les sites qui parlent de PC et clés USB vaccinés contre les infections de virus :

Commentaires

Flux Vous pouvez maintenant suivre cette conversation en souscrivant au flux de commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS