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Panda SafeCD, l’outil de désinfection sur CD,DVD ou clé USB bootable

Mise à jour du 07/06/2010 : La nouvelle version 4.4.3.0 est maintenant disponible depuis le blog de Panda Research !

Panda Research vient de sortir la version 3.4.3.5 de Panda SafeCD, un outil pratique pour analyser et désinfecter les PC sous Windows.

Cet utilitaire gratuit se présente sous la forme d'une image ISO. Après l'avoir téléchargé, vous pouvez soit le graver sur un CD ou DVD soit créer une clé USB bootable, au moyen d’outils tels que UNetbootin. Démarrez ensuite l'ordinateur à désinfecter avec le CD/DVD ou la clé USB.

Fonctionnalités :

  • Détection et suppression automatique de tous les types de malwares
  • Démarrage depuis CD, DVD ou clé USB.
  • Possibilité d’utiliser un fichier de signatures mis à jour.
  • Disponible en 13 langues, dont le français.
  • Compatible avec les partitions FAT et NTFS.
Panda SafeCD

Mise à jour du fichier de signatures :

Panda SafeCD recherche automatiquement si un fichier de signature à jour est présent sur le PC (dans le cas où une solution Panda est installée sur le système).
Vous pouvez aussi télécharger :

Liens :

Télécharger Panda SafeCD 3.4.3.5 (≈130 Mo)
Analyse en ligne avec ActiveScan
Plus d'infos sur Panda SafeCD

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Voici les sites qui parlent de Panda SafeCD, l’outil de désinfection sur CD,DVD ou clé USB bootable :

Commentaires

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Administrateur

Bonjour Pierre,

Panda SafeCD est effectivement un outil pratique pour désinfecter votre ordinateur en bootant depuis une clé USB ou un CD.

D’autres outils de désinfection et des procédures sont disponibles sur le site de support de Panda :
- Comment créer un CD-ROM de secours avec Panda SafeDisk : http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/card?id=80152&idIdioma=6
- Comment désinfecter le virus police Trj/Ransom.ab : http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/card?id=1673&idIdioma=6
- Comment désinfecter un faux antivirus/antispyware avec Panda ActiveScan Cleaner : http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/card?id=1674&idIdioma=6
- Comment désinfecter Trj/Sirefef et Rootkit/ZAccess avec l'outil de désinfection Yorkyt.exe : http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/card?id=1672&idIdioma=6
- Comment utiliser l'outil Panda Ransomware Decrypt pour restaurer les fichiers .exe, .doc et .pdf qui ont été cryptés et renommés par un logiciel malveillant : http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/card?id=1675&idIdioma=6

Pour plus d’information ou pour être guidé dans le processus, je vous invite à contacter notre service de support technique à l'adresse : techsupport@fr.pandasecurity.com

Bonne journée !

Pierre

Bonjour je suis touche par le virus police nationale
puis je fabriquer une cle usb pour le contourner et demarrer mon ordi sur ma cle usb et supprimer ce virus?
et comment faire?
Merci pour votre aide

Pierre

lili wong

super merci les gars

muondo

bravo panda

Administrateur

Bonjour voisin roger,

Ce message apparaît car, après le renouvellement de votre abonnement, le logiciel a besoin de contacter les serveurs de Panda au moins une fois, afin de mettre à jour les informations sur la licence. Lancez une mise à jour manuelle de votre antivirus en suivant les instructions de cette aide en ligne :
http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/troubleshooter/nh-PGP2011/06card_80200.htm

Si cela ne suffisait pas à résoudre votre problème, vous pouvez contacter notre service de support technique à l'adresse : techsupport@fr.pandasecurity.com

Bonne journée !

voisin roger

on me dit que les services de mon produit ont expiré,j'ai renouvelé pour 2011 (panda global protection 2011)

Administrateur

Bonjour,

Quand ce message apparaît-il ? Lorsque vous essayez d'accéder au site web de Panda ? Ou plutôt lorsque vous essayez d'installer un produit Panda ? De quel produit s'agit-il ?

Les solutions grand public Panda 2011 sont compatibles avec les versions 32 et 64 bits de Windows 7. Si le problème d'installation persiste, n'hésitez pas à contacter directement le support technique de Panda à l'adresse techsupport@fr.pandasecurity.com

Par ailleurs, sur le site de support de Panda (http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/), vous trouverez de nombreuses réponses aux questions techniques les plus fréquentes.

roquebert

votre site ne reconait pa win 7 64 bit il me dit que doit pocéder les systémes suivent or que jai win 7 64 bit je pence qu'il y a un bugg sur votre site

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