« août 2009 | Accueil | octobre 2009 »

septembre 2009

Panda 2010 compatible Windows 7

Panda lance la Bêta de Panda Global Protection 2010 compatible avec Windows 7, le nouveau système d'exploitation de Microsoft.

Dès le lancement de ce nouveau système d'exploitation, vous pourrez télécharger la version finale compatible de votre solution sur notre site Web dans l'espace de téléchargement réservé aux clients.

Plus d'informations
Télécharger

Navigation plus sûre avec WOT

WOT
Panda recommande l’utilisation de Web Of Trust (WOT) afin d’améliorer votre sécurité sur Internet. WOT est une extension (petit programme intégré au navigateur pour apporter des fonctionnalités supplémentaires) disponible gratuitement pour les navigateurs Internet Explorer et Firefox. Le système de couleur intuitif (rouge, jaune, vert) de WOT indique aux utilisateurs le niveau de fiabilité des sites web lors de leurs recherches, achats ou navigation sur le Web.

WOT repose sur une communauté d'internautes qui partagent leurs appréciations sur les sites web pour apporter à tous plus de sécurité sur Internet. Une fois WOT installé, une petite icône colorée s'affiche à côté de l'adresse des sites web lorsque vous surfez ou que vous faites une recherche sur Google ou un autre moteur de recherche. L'icône est verte lorsque le site a une bonne réputation, elle devient jaune pour vous inciter à la prudence et passe au rouge pour vous alerter en cas de danger. Avec WOT, vous êtes ainsi mis et en garde avant de cliquer sur un site dangereux : présence de malwares (virus, logiciels espions, faux antivirus...), attaques via le navigateur, pop-up ou spam, vol de données personnelles et phishing, boutiques en ligne douteuses, etc.

Virus, durée de vie : 24H

Virus
Sur les 37.000 nouveaux virus, vers, chevaux de Troie et autres codes malveillants apparaissent chaque jour, 52 % ont une durée de vie de seulement 24 heures.
Après une journée de "bons et loyaux services" (infecter les internautes, dérober leurs codes de carte bleue et autres informations confidentielles, etc.), ils sont remplacés par de nouveaux malwares.

Pourquoi ces menaces apparaissent et disparaissent aussi vite ? Si les pirates créent sans cesse de nouvelles variantes, c'est pour que les mises à jour des solutions de sécurité ne puissent les détecter.

Cette évolution explique la hausse exponentielle des menaces observée par notre laboratoire PandaLabs. En 2008, Panda Security avait détecté 18 millions de logiciels malveillants depuis la création de l'entreprise 20 ans auparavant. Ce chiffre s'élève maintenant à 30 millions.

Luis Corrons, le directeur du laboratoire, précise : « Une course sans fin oppose les éditeurs antivirus et les pirates. Il faut attendre qu'un nouveau virus sorte pour l'analyser, le classer et concevoir les moyens de le contrer. Les éditeurs qui reposent encore sur des techniques d'analyse manuelle pour protéger leurs clients sont à la traîne, car leurs processus sont trop longs face à la rapidité de circulation de menaces. Avec l'Intelligence Collective Antimalware, nous parvenons à réduire significativement la fenêtre de risque en automatisant ces tâches. »

Fond d'écran de septembre

Pour la rentrée, habillez votre PC de neuf avec le dernier fond d'écran Panda.

Fonds d'écran Panda sur Flickr

Téléchargez ci-dessous votre fond d'écran :
800x600     1024x768     1280x960     1600x1200

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS