« décembre 2009 | Accueil | février 2010 »

janvier 2010

Panda Security à IT Partners 2010

Panda Security participe cette année à la 5e édition d’IT Partners et sera présent sur le Stand J65 (espace Software). L’événement leader de la distribution professionnelle IT se tiendra les 2 et 3 février 2010 à Disneyland© Paris.

Panda Security recrute de nouveaux partenaires : devenez partenaire Panda et entrez dans le monde de la Sécurité in-the-cloud avec Panda Cloud Protection (gestion à distance de la sécurité des clients).

Salon IT Partners

Prévisions PandaLabs pour 2010

Prévisions
Notre laboratoire PandaLabs annonce ses prévisions pour l’année 2010 : poursuite de la croissance exponentielle du nombre de codes malveillants et notamment les bots, les faux antivirus et les chevaux de Troie bancaires, essor de la sécurité dans le «nuage», ingénierie sociale, cyber-guerre…

Haïti : Attention aux virus

Virus
Les pirates ont pour habitude d’exploiter les grands thèmes d’actualité pour propager des virus. Actuellement des virus profitent de l’élan de solidarité envers les victimes du tremblement de terre en Haïti pour infecter les PC. C'est le cas notamment du faux antivirus LivePcCare.

Par exemple, lorsque vous recherchez des informations à ce sujet sur un moteur de recherche, il peut apparaître dans la page des résultats des liens vers des pages malveillantes créées par les pirates pour télécharger un virus sur votre ordinateur, dérober vos informations...

Attention également aux fausses pages de don. Pour vous protéger, évitez de cliquer sur les liens inclus dans des emails. Accédez plutôt au site de l’association pour vos dons.

Le site de la Croix Rouge :
http://www.croix-rouge.fr/

Palmarès des virus de 2009

Chaque année, notre laboratoire PandaLabs publie une liste des codes malveillants qui ont marqué l'année, en raison des techniques de propagation employées ou de leurs effets sur les PC infectés.

Cliquez ici pour découvrir le plus insupportable des virus, le plus traitre, le plus indiscret ou encore le plus passionné.

Palmarès

Bien que ces malwares puissent sembler curieux ou amusants, il est préférable de les observer de loin sans avoir à en supporter les désagréables conséquences. C’est pourquoi Panda Security vous recommande de vous assurer que vous disposez d'une solution de sécurité fiable et à jour avec des technologies de protection préventives.

Accédez au Palmarès des virus
Vérifiez votre niveau de protection

Une année 2009 marquée par les récompenses

En 2009, Panda Security a reçu de nombreuses récompenses, tant pour ses solutions que sa stratégie, parmi lesquelles :

Juan Santana, le PDG de Panda Security, classé parmi les 25 hommes d’affaires les plus innovants de l’année 2009 par CRN (États-Unis)
Panda Security : Prix de l’innovation de Revista Dirigentes (Espagne)
Panda Cloud Antivirus : Choix de la rédaction de PCMag (États-Unis)
Panda Global Protection 2010 : Choix de la rédaction de Computer Magazine (Italie)
Panda Internet Security 2010 : 5 étoiles et Prix de l’excellence de PC Security Labs (Chine)
Panda Antivirus for Netbooks : Médaille d’or de PC Guia (Portugal)
Panda GateDefender : Meilleur matériel de sécurité IT selon Comunicaciones Hoy (Espagne)
Panda Managed Office Protection : 5 étoiles par PC World (Espagne)

Ces récompenses de la presse et d’institutions reconnues sont autant de signes qui nous incitent à continuer de l’avant et à vous protéger toujours mieux, comme nous le faisons depuis maintenant 20 ans.

Plus d'infos

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS