« mars 2010 | Accueil | mai 2010 »

avril 2010

Si tu vas à Rio...

Panda
Avec l’achat de son distributeur au Brésil, Panda Security compte une nouvelle filiale dans le pays le plus dynamique d’Amérique Latine.

Cette nouvelle acquisition porte à 13 le nombre des filiales de l’entreprise parmi lesquelles l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Chine, l’Espagne, les États-Unis, la Finlande, la France, le Japon, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Suède et désormais le Brésil.

Panda Security a une présence directe dans 43 pays et des clients dans 195 pays grâce à un vaste réseau de revendeurs et au «commerce en ligne».

Kit familial de sécurité en ligne

Kit sécurité famille
Le kit familial de sécurité en ligne est un ensemble de ressources élaboré par INSAFE. Avec ce kit, toute la famille peut apprendre ensemble les bonnes pratiques concernant l'usage d'Internet par les enfants et les adolescents, sur une base collaborative et d'échange d'expériences.

Par exemple : comment créer un mot de passe sûr, que faire en cas de cyber-harcèlement, quelles sont les règles de sécurité sur le chat et la netiquette, qu'est-ce que le spam, comment garder le contrôle de son téléphone mobile, à quoi sert un pseudo...

N'hésitez pas à télécharger le kit ou à parcourir le site web du LuSI où vous trouverez ces ressources présentées de façon ludique et pédagogique.

Nouveau : Panda Cloud Internet Protection

PCIP
Panda Security lance une solution de sécurisation du trafic web en mode SaaS pour les entreprises. Panda Cloud Internet Protection vient renforcer l’offre de sécurité in-the-Cloud de Panda, déjà constituée de Panda Cloud Office Protection, qui protège les terminaux, et Panda Cloud Email Protection, les emails.

Panda Cloud Internet Protection offre une protection in-the-cloud contre tous les types de menaces d'Internet (virus, spywares, botnets, phishing, cross site scripting...), un filtrage des URL, un contrôle des applications Web 2.0 (blogs, réseaux sociaux, P2P, streaming, chat, webmail...) ainsi qu'une protection contre les fuites de données sensibles (DLP).

Panda Cloud Internet Protection est disponible séparément ou dans le package Panda Cloud Protection.

Botnet Mariposa : quelques chiffres

Plus d'infos sur Mariposa
Ce début d'année a été marqué par la découverte et le démantèlement du botnet Mariposa. Avec plus 13 millions de PC infectés, ce réseau cybercriminel est l'un des plus vastes botnets jamais découverts. Il était utilisé par les pirates pour dérober des données personnelles sur les ordinateurs infectés. Pour mesurer l'ampleur de Mariposa, rien de tel que quelques chiffres :

  • 13 millions d'ordinateurs infectés contrôlés à distance.
  • Vol des données de 800.000 utilisateurs de 190 pays.
  • Plus de 50% des plus grandes entreprises mondiales touchées.
  • Des dommages estimés à plusieurs millions de dollars.
  • Plus de 56.000 internautes touchés en France

Panda compatible avec Microsoft Exchange 2010 !

Plus d'informations
Panda Security for Exchange Servers, la solution professionnelle de protection de la messagerie, est désormais compatible avec le nouveau système d'exploitation Microsoft Exchange 2010.

Cette solution est intégrée à la suite Panda Security for Business qui protège déjà les systèmes Windows 7 et Windows Server 2008 R2.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS