< Panorama des virus en 2010 | Accueil | Bridget Jones, Cupidon et le Hacker >

Sur Internet, éclate-toi... mais surtout protège-toi !

Comment sensibiliser nos chères têtes blondes à la sécurité informatique ? Le mini-site Fais-gaffe donne des pistes aux enfants sur comment utiliser Internet mais aussi se protéger : gestion de sa vie privée, les règles à suivre face aux propositions de rencontre, les mots de passe pour sécuriser ses données, les informations et photos à ne pas publier sur le Net, etc.

Fais gaffe

Le mini-site "Fais gaffe"

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54fde6b3f88330147e1885fce970b

Voici les sites qui parlent de Sur Internet, éclate-toi... mais surtout protège-toi ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez maintenant suivre cette conversation en souscrivant au flux de commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS