« février 2011 | Accueil | avril 2011 »

mars 2011

Avez-vous essayé la bêta 2012 ?

Panda Security vient de lancer la version bêta de Panda Global Protection 2012, la solution de sécurité la plus complète de sa nouvelle gamme grand public 2012 à venir prochainement, avec un Concours spécial pour les bêta-testeurs.

Pour participer au concours et tentez de gagner un des bons d'achat Amazon de 200€, il vous suffit d'accéder à l'Espace Bêta, sur lequel vous trouverez les Conditions de participation et le fichier d'installation de l'antivirus à télécharger, puis de nous envoyer votre feedback.

Une fois la nouvelle solution Panda 2012 téléchargée, vous verrez que :

  • Panda Global Protection 2012 est très simple d'utilisation. Découvrez sa nouvelle interface, plus conviviale, et son nouveau processus d'installation, plus simple.
  • La Bêta offre des capacités de détection et protection encore plus grandes contre tous les types de virus et autres malwares.

Téléchargez-le et constatez par vous-même !

Global Protection

 

L'équipe Bêta de Panda Security compte sur votre feedback, votre avis et vos suggestions pour offrir le meilleur produit possible. Rejoignez maintenant le Programme Bêta, vous serez peut-être un des gagnants !

Et pour vous aider, référez-vous aux tutoriels sur YouTube : Comment installer, Comment activer, Comment scanner...

Plus d'infos sur la bêta
Plus d'infos sur le concours

Nouveau ! Panda Antivirus for Mac - Corporate Edition !

Prévisions
Panda annonce le lancement d’une nouvelle solution professionnelle pour la protection des systèmes d’exploitation d’Apple, sécurisant aussi bien les ordinateurs que les serveurs Mac. Depuis la console d'administration centralisée de Panda Antivirus for Mac - Corporate Edition, les administrateurs peuvent en toute simplicité déployer la solution dans le réseau, mettre en place des règles de sécurité et contrôler le niveau de protection en temps réel.
De plus, la solution détecte et élimine les codes malveillants visant les systèmes Windows afin d’éviter que les ordinateurs Mac de l’entreprise ne servent de vecteur d’infection dans les environnements hétérogènes. La protection analyse et désinfecte également les autres appareils Apple : iPhone, iPad et iPod.

A noter, Panda protège également les particuliers équipés d'un ordinateur Apple avec sa solution Panda Antivirus for Mac.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS