« mai 2011 | Accueil | juillet 2011 »

juin 2011

Protégez vos données bancaires avec les antivirus 2012 de Panda

Spyware

Il suffit de lire la presse pour se convaincre de la réalité du cybercrime. Chaque jour, des pirates essaient de s’introduire dans les systèmes informatiques des entreprises et dérober des informations confidentielles dans leurs bases de données. Dernièrement, 5 millions de clients français de PlayStation Networks ont été piratés et 2,7 millions de dollars ont été dérobés aux clients de la banque Citigroup.

Les cyber-criminels sont là et cherchent à mettre la main sur vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse email, numéro de carte bancaire, identifiants…

Que font les cyber-escrocs de ces informations ?

Ils les utilisent principalement pour commettre des fraudes en ligne. Ils peuvent aussi se faire de l’argent en revendant vos données. Avec votre adresse email, ils ont la possibilité de vous envoyer des emails contenant des spywares ou des chevaux de Troie bancaires conçus pour prendre en otage votre ordinateur, l’espionner et subtiliser discrètement vos données bancaires lorsque vous les transmettez sur Internet pour vos achats en ligne, etc.

Il serait faux de croire que les  grandes entreprises sont les seules cibles des pirates. En attaquant massivement les particuliers, les cyber-escrocs génèrent également des gains illicites considérables. Le marché des faux antivirus se chiffre par exemple en millions d’euros.

Comment ces menaces peuvent-elles parvenir sur mon PC ?

Ces virus s’installent silencieusement sur votre ordinateur lorsque vous téléchargez des contenus sur un site web, installez un logiciel gratuit, surfez sur des sites suspects… Mais vous pouvez aussi vous faire infecter lorsque vous naviguez sur un site web sérieux qui a été piraté et modifié pour installer à votre insu des logiciels malveillants sur votre PC.

Comment se protéger contre les menaces ?

  • Pour commencer, votre bon sens est votre meilleur allié. Par exemple, lorsque vous recevez un email d’une personne inconnue avec une pièce jointe, supprimez le message sans l’ouvrir.
  • Adoptez de bonnes habitudes de navigation. Évitez par exemple de télécharger des logiciels depuis des sites web que vous ne connaissez pas ou dont vous n’êtes pas sûr. Pour plus de sécurité, utilisez le navigateur virtuel de Panda.
  • Utilisez une solution de sécurité capable de neutraliser les keyloggers, ces programmes utilisés par les pirates pour enregistrer les touches que vous frappez sur le clavier. En plus, vous pouvez vous servir du clavier virtuel de Panda pour entrer vos données confidentielles de façon sécurisée.
  • Optez pour une solution de sécurité complète avec des fonctionnalités de sécurisation de vos onnées personnelles et maintenez-la à jour.

Clavier Virtuel

Pour toutes vos questions sur votre produit Panda, n’hésitez pas à consulter le Centre d’assistance en ligne (en français) ou à contacter les experts et techniciens sur le Forum de Support Technique (en anglais).

Saurez-vous éradiquer les malwares ?

Découvrez notre nouveau jeu "Malware Invasion" pour mieux connaître les menaces informatiques et s'amuser à exterminer virtuellement les virus et autres vilaines bestioles qui tentent d'infecter nos PC.

Jeu antivirus

Armé de votre dico d'anglais au besoin... et en utilisant le mode jeu/multimédia de votre antivirus Panda 2012 bien sûr ! ;-)

Essayez nos nouveaux antivirus 2012 !

Découvrez la nouvelle gamme grand public de Panda. Les nouveaux antivirus 2012 vous apportent une protection toujours plus puissante et légère grâce à l’Intelligence Collective. Essayez-les gratuitement sur notre site web !

Antivirus 2012

Panda Global Protection 2012 : La protection tout-en-un.
Tout ce dont vous avez besoin pour protéger votre PC, vos données et votre famille contre toutes les menaces.

Panda Internet Security 2012 : La protection pour votre famille.
Utilisez Internet en toute tranquillité. Votre antivirus vous protège contre les virus, la fraude en ligne, le vol d’identité, le spam et les cybercriminels.

Panda Internet Security 2012 for Netbooks : La protection pour votre ordinateur portable.
Naviguez sur Internet en toute sécurité depuis votre netbook. Vous êtes protégé contre les virus, la fraude en ligne, le vol d’identité, le spam et les cybercriminels.

Panda Antivirus Pro 2012 : La protection essentielle.
La solution la plus simple à utiliser pour être bien protégé. Installez-le et oubliez les virus, les logiciels espions, les rootkits et les pirates.

Support en ligne

Aide de Panda Antivirus Pro 2012 | Aide de Panda Internet Security 2012 | Aide de Panda Global Protection 2012 | Aide de Panda Internet Security 2012 for Netbooks | Questions sur l’activation, l’enregistrement, vos identifiants…

Essayez la nouvelle Bêta 1.9 de Panda Cloud Antivirus et tentez de gagner un bon Amazon de 100$ !

Panda Cloud Antivirus, notre antivirus gratuit dans le nuage fête ses deux ans. À cette occasion, nous sortons une nouvelle version bêta.

En plus d’une nouvelle interface, la Bêta 1.9 introduit une nouvelle fonctionnalité d’interception du trafic réseau HTTP et POP3 ainsi qu’un module de surveillance des processus permettant de bloquer des processus en les envoyant dans la corbeille du programme ou de les restaurer.

Cloud AV

La nouvelle version bêta 1.9 intègre également toutes les fonctions de la version PRO payante, à savoir l’analyse comportementale, la vaccination automatique des lecteurs USB et les mises à niveau transparentes aux nouvelles versions.

Panda récompensera les bêta-testeurs les plus actifs avec 10 bons d’achats Amazon d’une valeur de 100$ ainsi que des licences gratuites de la version PRO du programme. 

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS