« août 2011 | Accueil | novembre 2011 »

septembre 2011

Nouveau Panda Cloud Antivirus & Firewall Bêta (1.9.1)

La nouvelle bêta de Panda Cloud Antivirus est désormais disponible, nous approchant davantage de la sortie attendue de la version 2.0. La version Bêta 1.9.1 intègre un nouveau firewall complet, avec des règles d’application et des règles système. Un nouvel onglet a été créé dans l’interface principale de la solution pour accéder au firewall et le configurer.

Ce nouveau module consiste en un firewall intelligent, reposant sur la communauté d’utilisateurs, qui définit automatiquement les autorisations de connexions entrantes et sortantes des processus, en fonction de l’évaluation des risques et du sens de la connexion. Ainsi, lorsqu’une connexion SORTANTE est lancée par un processus classé « sûr » ou « peu risqué », le processus est automatiquement autorisé à effectuer la communication. Par contre, lorsqu’un processus est classé « dangereux », une fenêtre invite l’utilisateur à choisir d’autoriser ou refuser la communication. Une approche similaire mais plus stricte est appliquée aux connexions ENTRANTES.

Cloud Antivirus

L’évaluation des risques des processus exécutés est calculée automatiquement sur la base de différents critères : listes blanches, signatures numériques, télémétrie et prévalence, analyse automatique des processus… Cette évaluation s’affiche dans la fenêtre de surveillance des processus en exécution, accessible depuis l’interface principale du produit. De plus, les utilisateurs peuvent en toute simplicité configurer manuellement les règles du firewall : ajouter de nouvelles règles, modifier, supprimer, importer et exporter des règles mais aussi les prioriser.

Cloud Antivirus

Enfin, de nombreuses autres améliorations ont été ajoutées au produit, pour rendre Panda Cloud Antivirus toujours plus léger et rapide, ainsi que le lot habituel de correctifs. Cliquez ici pour connaître la liste des améliorations apportées.

Téléchargez-le

Nous remercions les plus de 16.000 internautes qui ont déjà testé la solution pour nous aider à faire de la nouvelle version 2.0 de Panda Cloud Antivirus à venir la solution la plus stable possible. Merci de tester cette nouvelle bêta et nous transmettre votre feedback.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS