« décembre 2011 | Accueil | février 2012 »

janvier 2012

Votre antivirus Panda à -95% !

Exceptionnel ! Aujourd'hui seulement, vous pouvez protéger votre ordinateur pendant 4 ans avec le logiciel antivirus Panda Internet Security 2012 pour 9,99 euros, soit 95% de réduction !

Rendez-vous sur le site de notre partenaire Groupon sans attendre pour bénéficier de cette occasion de protéger votre PC et votre monde numérique à tout petit prix.

Offre spéciale Groupon

Profitez de l'offre !
Echangez votre bon Groupon
FAQ de la promotion

[Bêta] Nouveau Panda Cloud Office Protection 6.0

Panda lance la version bêta 6.0 de Panda Cloud Office Protection, le service de sécurité cloud qui protège les PC, serveurs et ordinateurs portables des entreprises.

La nouvelle version de la protection, qui se gère à distance grâce à la console web, intègre des technologies de contrôle des périphériques externes, un blocage des actions dangereuses typiques des codes malveillants, un système d’auto-protection. De plus, la nouvelle version est désormais hébergée sur Windows Azure, la plateforme cloud de Microsoft.

Panda Cloud Office Protection 6.0

Vous pouvez téléchargez gratuitement la version bêta à l'adresse http://www.pandasecurity.com/promotions/betatest/pcop.
Les bêta-testeurs qui contribueront le plus à l’amélioration de la solution se verront récompensés d’un bon d’achat Amazon de 200 $ et les 200 premiers nouveaux clients qui essaieront la bêta recevront 6 mois de services gratuits (voir conditions sur le site).

Essayez gratuitement la bêta

200 millions de fichiers traités par les serveurs Cloud de l'Intelligence Collective de Panda Security

Prévisions

En 2007, Panda Security a lancé l’Intelligence Collective, un système intelligent reposant sur le cloud computing pour l’analyse, la détection, la classification et la désinfection automatiques des virus et autres logiciels malveillants. Depuis le lancement de cette technologie, ce sont 200 millions de fichiers qui ont été traités, parmi lesquels 40 % de virus et autres malwares.

Les serveurs de l’Intelligence Collective constituent le véritable centre nerveux des solutions de sécurité de Panda Security. Cette technologie exclusive traite automatiquement 99,4 % des nouveaux codes malveillants reçus chaque jour par le laboratoire antivirus PandaLabs.
Les autres codes plus complexes sont analysés manuellement par les experts du laboratoire. Grâce à ce système, Panda Security a été le premier éditeur antivirus à mettre sur le marché des solutions de sécurité cloud capables de faire face à l’explosion du nombre de logiciels malveillants :

  • Panda ActiveScan qui offre aux internautes un scan en ligne de leur ordinateur depuis 2007.
  • Des solutions de sécurité grand public qui intègrent l’analyse in-the-Cloud depuis 2008.
  • Panda Cloud Antivirus, le premier antivirus gratuit spécialement conçu pour apporter depuis Internet une protection légère et rapide, lancé en 2009.
  • Panda Cloud Protection qui protège les emails, les serveurs et les postes de travail des entreprises depuis 2009, avec les services SaaS de sécurité Panda Cloud Office Protection, Panda Cloud Email Protection puis le trafic web avec Panda Cloud Internet Protection.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS