< Votre antivirus Panda à -95% ! | Accueil | Découvrir Internet ensemble, c'est plus sûr ! >

Rapport 2011 sur la sécurité informatique

Rapport PandaLabs
Le laboratoire d’analyse antimalware PandaLabs publie son rapport pour l’année 2011. Les experts de Panda Security y dressent un panorama de la sécurité informatique sur l’année écoulée. Celle-ci a été marquée notamment par la prédominance du vol de données, des attaques sur les réseaux sociaux et de l'essor des actes de cyberguerre.

En 2011, les pirates n'ont pas chômé : ce ne sont pas moins de 26 millions de nouveaux virus et autres logiciels malveillants (ou "malwares") qui ont été créés. Preuve que les criminels du Net essaient toujours de créer le plus de menaces possible pour éviter la détection. D'où l'intérêt des technologies antivirus intelligentes telles que celles de Panda qui ne reposent pas uniquement sur les signatures de virus locales pour vous protéger.

Il faut aussi savoir que les trois quarts des nouveaux codes malveillants sont des chevaux de Troie, un type de malware conçu spécialement pour la fraude en ligne et le cybercrime : vol de données confidentielles, de numéros de carte bancaire, usurpation d'identité... Restez informé et n'oubliez pas de vous protéger en 2012 !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54fde6b3f883301630097475d970d

Voici les sites qui parlent de Rapport 2011 sur la sécurité informatique :

Commentaires

Flux Vous pouvez maintenant suivre cette conversation en souscrivant au flux de commentaires de cette note.

Administrateur

Bonjour,
Aucune inquiétude, vous êtes protégé !
Les rapports sont accessibles à différents endroits selon le produit Panda que vous avez.
Pour savoir comment consulter les rapports de votre protection, je vous invite à vous référer à l'aide du produit ou à vous rendre sur notre site de support :
http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/

notari christian

bonjour,
Je suis inquiet car je ne vois jamais apparaître un rapport PANDA; suis-je toujours protégé ?
Microsoft security essential semble me protéger. Je trouve cela anormal !!!!!
Merci de m' informer !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS