< Découvrir Internet ensemble, c'est plus sûr ! | Accueil | Nouvelle Bêta de Panda Antivirus Pro 2012 pour Windows 8 ! >

Tout le monde dit « I love you »… même les virus !

À l'approche de la Saint Valentin, l’élu(e) de votre cœur est dans toutes vos pensées… et les pirates sont là pour chercher à profiter de la situation. En ce moment, les cybercriminels sèment leurs leurres pour infecter les amoureux : fausses cartes de vœux,  vidéos romantiques infectées, doux messages sur Facebook et Twitter qui dirigent les internautes sur des sites web malveillants, etc.

Redoublez de prudence pour que vous ne passiez pas le 14 février à désinfecter votre PC… mais à dîner aux chandelles avec votre dulciné(e). Bonne fête des amoureux à tous !

Virus de la Saint Valentin
Page web affichée par le ver Storm tandis qu’il se télécharge en arrière-plan

Tous les virus de la Saint Valentin et les conseils de PandaLabs
Analysez votre PC ou protégez-le avec notre antivirus gratuit

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54fde6b3f883301630120adb2970d

Voici les sites qui parlent de Tout le monde dit « I love you »… même les virus ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez maintenant suivre cette conversation en souscrivant au flux de commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS