« mai 2012 | Accueil | septembre 2012 »

juin 2012

5 ans de l’Intelligence Collective

Panda Security fête les 5 ans de mise sur le marché de sa technologie cloud d’Intelligence Collective. Mais qu’est-ce que c’est d’abord ? Il s’agit du système de protection intelligent de Panda qui détecte, analyse, classe et désinfecte automatiquement les virus et autres codes malveillants. Avec cette technologie propriétaire qui repose sur le cloud computing, chaque ordinateur protégé fait office de capteur des menaces tandis que les données sur les malwares sont centralisées dans les serveurs de Panda qui se chargent des tâches lourdes et coûteuses en mémoire et ressources.

Actuellement, 99,4 % de toutes les menaces reçues chaque jour par le laboratoire PandaLabs sont détectées, analysées, classées et désinfectées automatiquement par l’Intelligence Collective. Depuis son lancement, cette technologie a ainsi déjà traité 1,7 milliards de fichiers uniques. La base de données occupe plus de 25,2 To d’espace et quelques 500 Go de fichiers journaux sont générés quotidiennement pour son fonctionnement.

Essayez gratuitement ces technologies révolutionnaires de Panda Security :

  • Panda ActiveScan, l’outil de scan en ligne qui analyse et désinfecte à la demande les ordinateurs depuis le nuage depuis 2007.
  • Gamme grand public Panda qui intègre l’analyse in-the-Cloud depuis 2008.
  • Panda Cloud Antivirus, le premier antivirus gratuit spécialement conçu pour apporter une protection permanente depuis le nuage, lancé en avril 2009.
  • Panda Cloud Protection, la suite de solutions professionnelles SaaS qui protège les postes de travail et les serveurs, les emails et le trafic web des entreprises en exploitant le cloud computing, lancée en novembre 2009.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS