< Une des perles des informaticiens illustrée | Accueil | [Infographie] Retour sur la cyber-sécurité en 2012 >

A la Saint Valentin, les pirates craquent pour vos données et vos numéros de CB

Saint Valentin
Le 14 février est fêté par les amoureux du monde entier… mais aussi par les pirates qui profitent de cette date pour lancer des attaques qui ne feront pas chavirer votre cœur :

Fausses boutiques aux prix alléchants pour un cadeau de dernière minute, fausses confirmations d’achat avec une pièce jointe contenant un virus en lieu et place de la prétendue facture, cartes de vœux infectées, messages romantiques sur les réseaux sociaux incluant des liens malveillants… telles sont, entre autres, les arnaques actuellement déployées par les criminels du Net pour exploiter la Saint Valentin et mettre la main sur vos informations confidentielles et votre argent !

Ouvrez l’œil, protégez-vous et passez une excellente fête !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54fde6b3f8833017c36dfea98970b

Voici les sites qui parlent de A la Saint Valentin, les pirates craquent pour vos données et vos numéros de CB :

Commentaires

Flux Vous pouvez maintenant suivre cette conversation en souscrivant au flux de commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

20 ans d'innovation

  • Intelligence Collective

    Panda Security est le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec le lancement de la technologie d'Intelligence Collective Antimalware. Ce modèle de sécurité novateur analyse et classe automatiquement les milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants qui apparaissent chaque jour.

    Protection maximale
    Impact minimal

    Notre clientèle de particuliers et professionnels a ainsi la garantie de bénéficier de la plus efficace des protections contre les menaces Internet, avec un impact minimal sur les performances des ordinateurs. Les produits Panda sont disponibles en plus de 20 langues et commercialisés à des millions d’utilisateurs de 195 pays.

Flux

RSS